Minou Land
Administrateurs : amy lee, salem
 
 Minou Land  Votre arrivée sur le forum  La Charte 

 La Charte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amy lee
vive mon chat !!!!
Chat adulte
amy lee
19 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:12:18   Voir le profil de amy lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy lee   

Le rêglement à signer :


1/Présentez vous après être inscrit, c'est essentiel pour se connaître.

2/Un minimum de savoir vivre est indispensable. Alors ici, la politesse et le respect sont indispensable.

3/Ce forum est un lieu d'échange pour la progression de chacun... Il faut donc partager...

- Cela de sert à rien d'aborder 2 fois le même sujet.Ayez l'obligeance de vérifier si il n'existe pas déjà avant de poster que se soit pour poser une question ou pour apporter des compléments.

-Vous avez le droit de faire publicité, mais il faut juste avoir posté 40 messages au compteur.

- Pour une meilleure recherche, donner des titres simples et éloquants aux topics.

- Merci de vous exprimez dans un langage clair.


Nous nous réservons le droit de procéder à des sanctions ou au bannissement suivant la gravité des actes étant en contradiction avec ce réglement.


--------------------
Melie
Petit Chaton
Melie
2 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:22:30   Voir le profil de Melie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melie   

Je signe en tout bien tout honneur

(devine Marie dans quel film je l'ai pris... Dans les Bronzés font du ski )

Message édité le 15-02-2006 à 20:50:27 par Melie
Firelie
Petit Chaton
Firelie
2 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:24:12   Voir le profil de Firelie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8630   Envoyer un message privé à Firelie   

Je signe et je suis tout à fait d'accord.


--------------------
Salut
Tout
Le
Monde
!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Minou Land  Votre arrivée sur le forum  La Charte  La CharteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum